domenica 7 giugno 2020

dsf-002: Un rendez-vous

B. Home. Stories: 001. ↔︎ 003.
Duo-it  Duo-en Duo-de
Home - Cuentos - Words - Grammar -
- Verbi - Lezioni - Fonti didattiche -
Story 2/224: Un rendez-vous. -
1. Un rendez-vous. - 2. Julie est dans un restaurant pour un rendez-vous. - 3. Qu'est-ce que tu veux manger? - 4. Une salad. - 5. Je ne mange pas de viande. - 5. Tu es végétarienne? - 6. Oui... - 7. Moi aussi! - 7. Ah, super! - 8. Tu es français? - 9. Non, je suis anglais. - 10. Mon père est canadien et ma mère est espagnole. - 11. Je suis canadienne! - 12. J'adore le Canada! - 13. Tu as un animal de compagnie, Anne? - 14. Oui, j'ai trois chats et… - 15. Julie est surprise. - 16. Anne?! Je m'appelle Julie. - 17. Et toi tu t'appelles Sébastien? - 18. Non, je suis Paul! - 19. Une femme arrive au restaurant. - 20. Salut! Tu es Paul? Je suis Anne. - 21. Euh... non... Je m'appelle Sébastien. -


Bottom. ↑Top. → Story 3.

Nessun commento: