venerdì 26 ottobre 2018

Tedesco Duolingo Lesson 4: ita/ii. Basi 2.

↓B. Home.  Lesson: 03. ↔︎ 05.
Duo-it  Duo-en Duo-de
Home - Cuentos - Words - Grammar -
- Verbi - Lezioni - Fonti didattiche -
Stories: 3.  -
1. Bonjour! - 2. Jean est à la maison avec sa femme, Marion. - 3. Salut, Marion! - 4. Salut mon chéri. - 5. Où est mon livre d'anglais? - 6. Pardon? - 7. J'ai un examen d'anglais à l'université. - 8. Où est mon livre? - 9. Il est ici, sur la table, Marion. - 9. Je suis fatiguée, Jean. Je travaille beacoup. - 10. Tu veux une tasse de cafè? - 11. Oui, mercì. - 12. Voilà. - 13. Marion met de sucre dans sa tasse. - 14. Elle boit son café. - 15. Beurk! - 16. Quoi? - 17. C'est du sel! - 18. Marion, tu es très fatiguée! –

LEZIONE 4.
1. Un homme. Ein Mann. - 2. Ein Mann, un homme. - 3. Je suis une fille. Ich bin ein Mädchen. - 4. Eine Frau. Une femme. - 5. Das Mädchen heißt Laurie. La fille s'appelle Laurie. - 6. Le garçon est sympa. Der Junge ist nett. - 7. Die Frau, la femme. - 8. Une pomme rouge, ein roter Apfel. - 9. Das Kind, l'enfant. - 10. Je mange une pomme. Ich esse einen Apfel. - 11. Ich esse. Je mange. - 12. Das Mädchen heißt Laurie. La fille s'appelle Laurie. - 13. Die Schwarze Katze ist ruhig. Le chat noir est calme. - 14. Un chat. Eine Katze. - 15. Il est rouge et noir. Er ist rot und schwarz. - 16. Du bist eine Frau und ich bin ein Mann. Tu es une femme et je suis un homme. - 17. Tu es une femme. Du bist eine Frau. - 18. Er hat ein Kind. Il a un enfant. - 19. Ich bin eine ruhige Frau. Je suis une femme calme. - 20. Rémy est un garçon est un garçon. Rémy ist ein Junge. - 21. Ich bin ein Mädchen. Je suis une fille. - 22. Laurie est une femme. Laurie ist eine Frau. - 23. Je suis une femme. Ich bin eine Frau. - 24. Sophie est une fille. Sophie ist ein Mädchen. - 25. Ich bin ein Mann. Je suis un homme. - 26. Ja, ich bin ein Mann. Oui, je suis un homme. - 27. Le garçon est sympa. Der Junge ist nett. - 28. Ich esse einen roten Apfel. Je mange une pomme rouge. - 29. Je mange une pomme. Ich esse einen Apfel. - 30. La femme. Die Frau. –

31. La fille. Das Mädchen. - 32. rot, rouge. - 33. L'enfant est sympa. Das Kind ist nett. - 34. Le garçon est sympa. Der Junge ist nett. - 35. L'enfant est sympa. Das Kind ist nett. - 36. Tu es un homme. Du bist ein Mann. - 37. Une femme et un homme. Eine Frau und ein Mann. - 38. Tu es un homme. Du bist ein Mann. - 39. schwarz, noir. - 40. Je suis un homme calme. Ich bin ein ruhiger Mann. - 41. Die Katze ist nett. Le chat est sympa. - 42. Louis hat einen Apfel. Louis a une pomme. - 43.
 
LEZIONE 4/ii.ita/ Basi 2. 
f/1.
1. Les enfants écrivent des lettrees. I bambini scrivono delle lettere. - 2. Vous êtes un homme. È un uomo. - 3. A me piace la Francia. J'aime la France. - 4. Yous êtes une femme. È una donna. - 5. Nous avons un chat. Abbiamo un gatto. - 6. Ils écrivent une lettre. Loro scrivono una lettera. - 7. Il lit le menù. Legge il menù. - 8. Il lit un livre. Lui legge un libro. - 9. Nous lisons le menù. Leggiamo il menù. - 10. Noi amiamo il gatto. Nous aimons le chat. - 11. J'aime une fille. Amo una ragazza. - 12. Nous lisons les livres. Leggiamo i libri. - 13. Nous aimosn. Amiano. - 14. Nous lisons le journal. Leggiamo il quotidiano. - 15. J'écris une lettre. Scrivo una lettera. - 16. Nous avons une pomme. Abbiamo una mela. - 17. Les garçons lisent. I ragazzi leggono. - 18. J'aime un garçon. A me piace un ragazzo. - 19. Nous aimons les robes. Noi amiamo i vestiti. - 20. Il lit. Lui legge. - 21. Vous êtes un homme. È un uomo. - 22. A me piace la Francia. J'aime la France. - 23. J'écris une lettre. Scrivo una lettera. - 24. Vous êtes un homme. Lei è un uomo. -


Nessun commento: