venerdì 26 ottobre 2018

Duolingo French/en: Lesson 2/i.en/Basic 1.

B. Home. Lesson 1. ↔︎ Lesson 3.
Duo-it  Duo-en Duo-de
Home - Cuentos - Words - Grammar -
- Verbi - Lezioni - Fonti didattiche -
Stories: 1.  Un rendez-vous. - 
1. Un rendez-vous. - 2. Julie est dand restaurant pour un rendez-vous. - 3. Qu'est-ce que tu veus manger? - 4. Une salade. - 5. Je ne mange pas de viande. - 6. Tu es végétarienne? - 7. Oui… - 8. Moi aussi! - 9. Ah, super! - 10. Tu es français? - 11. Non, je suis anglais. - 12. Mon père est canadien et ma mère est espagnole. - 13. Je suis canadienne! - 14. J'adore le Canada! - 15. Tu as un animal de compagnie, Anne? - 16. Oui, J'ai trois chats et… - 17. Julie est surprise. - 18. Anne?! Je m'appelle Julie. - 19. E toi tu t'appelles Sébastien? - 20. Non, je suis Paul! - 21. Une femme arrive au restaurant. - 22. Salut! Tu es Paul? Je suis Anne. - 23. Euh... non... Je m'appelle Sébastien. -

LESSON 2/i.en/

1. Nous aimons les robes. Noi amiamo i vestiti. - 2. È un uomo. C'est un homme. - 3. Sono ricchi. Il sont riches. - 4. Nous lisons le menu. Leggiamo il menù. - 5. Sono ricchi. Il sont riches. - 6. Elles sont rouge. Loro sono rosse. - 7. Leggiamo i libri. Nous lisons les livres. - 8. Elle lit un journal. Legge un giornale. - 9. Legge un libro. Il lit un livre. - 10. Le donne mangiano. Les femmes mangent. - 11. Les filles. Le ragazze. - 12. I ragazzi leggono un libro. Les garçons lisent un livre. - 13. Les enfants et les femmes. I bambini e le donne. - 14. Scrivono. Elles écrivent. - 15. Les filles et les garçons. Le ragazze e i ragazzi. - 16. I bambini. Les enfants. - 17. Nous sommes une femme et un homme. Siamo una donna e un uomo. - 18. Gli uomini sono calmi. Les hommes sont calmes. - 19. Nous sommes riches. Siamo ricchi. - 20. Gli uomini sono ricchi. Les hommes sont riches. - 21. Les hommes calmes. Gli uomini calmi. - 22. Nous sommes riches. Siamo ricchi. - 23. Les hommes sont calmes et riches. Gli uomini sono calmi e ricchi. - 24. Nous sommes une femme et un homme. Siamo una donna e un uomo. - 25. Le livre et la lettre sont rouges. Il libro e la lettera sono rossi. - 26. Mi piacciono i vestiti. J'aime les vêtements. - 27. J'écris. Scrivo. - 28. J'aime un garçon. Amo un ragazzo. A me piace un ragazzo. - 29. Le livre et la lettre sont rouges. Il libro e la lettere sono rossi. - 30. I vestiti e la mela sono rossi. Les robes et la pomme sont rouges. -

31. Scrivo. J'écris. - 32. Vous mangez. Mangiate. - 33. Noi abbiamo un gatto. Nous avons un chat. - 34. Vous avez un livre. Avete un libro. - 35. Vous êtes clalmes. Siete calmi. - 36. Nous aimons les robes. Noi amiamo i vestiti. - 37. Noi amiamo i vestiti. Nous aimons les robes. - 38. Mangiamo una mela. Nous mangeons une pomme. - 39. Il sont riches et calmes. Loro sono ricchi e calmi. - 40. I libri. Les livres. - 41. Elles sont rouges. Loro sono rosse. - 42. Nous lisons le journal. Leggiamo il giornale. - 43. Elle lit un journal. Legge un giornale. - 44. Il lit le menu. Legge il menù. - 45. Il sont riches. Sono ricchi. - 46. Elles sont rouges. Loro sono rosse. - 47. Les enfants. I bambini. - 48. Gli uomini mangiano. Les hommes mangent. - 49. Les garçons lisent un livre. I ragazzi leggono un libro. - 50. Les filles et les garçons. I ragazzi e le ragazzie. - 51. Elles écrivent. Scrivono. - 52. I bambini leggono un libro. Les enfant lisent un livre. - 53. Le donne. Les femmes. - 54. Gli uomini sono ricchi. Les hommes sont riches. - 55. Nous sommes clames. Siamo calmi. - 56. Siamo ricchi. Nous sommes riches. - 57. Les hommes calmes. Gli uomini calmi. - 58. Gli uomini sono ricchi. Les hommes sont riches.  - 59. Les hommes. Gli uomini. - 60. Nous. Noi. -

61. Scrivo un libro. J'écris un livre. - 62. Le livre et la lettre sont rouges. Il libro e la lettera sono rossi. - 63. I vestiti e la mela sono rossi. Les robes et la pomme sont rouges. - 64. J'aime un garçon. Mi piace un ragazzo. - 65. I vestiti sono rossi. Les robes sont rouges. - 66. J'aime la France. A me piace la Francia. - 67. Il libro è rosso. Le livre est rouge. - 68. Voi siete calmi. Vous êtes clames. - 69. Vous mangez. Mangiate. - 70. Abbiamo una mela. Nous avons une pomme. - 71. Nous aimons les robes. A noi piacciono i vestiti. - 72. Nous mangeons une pomme. Maniamo una mela. - 73. Amiamo. Nois aimons. - 74. Voi avete un gatto. Vous avez un chat. - 75. Abbiamo una mela. Nous avons une pomme. - 76. Loro sono ricchi e calmi. Ils sont riches et calmes. - 77. Les livres sont rouge. I libri sono rossi. - 78. Nous lisons le journal. Leggiamo il quotidiano. - 79. Elle lit un journal. Lei legge un quotidiano. - 80. Sono ricche e calme. Elles sont riches et calmes. - 81. Le menu. Il menù. - 82. Le journal. Il giornale. - 83. I bambini. Les enfants. - 84. les femmes. Le donne. - 85. Le ragazze e i ragazzi. Les filles et les garçons. - 86. Les garçons lisent un livre. I ragazzi leggono un libro. - 87. I bambini e le donne. Les enfants et les femmes. - 88. Mangiano. Ils mangent. - 89. Loro scrivono. Elles écrivent. - 90. Les hommes et les femmes. Gli uomini e le donne. –

91. Les enfants. I bambini. - 92. Les hommes mangent. Gli uomini mangiano. - 93. Scrivono. Ils écrivent. - 94. Les filles et les garçons. Le ragazze e i ragazzi. - 95. I ragazzi leggono un libro. Les garçons lisent un livre. - 96. I bambini. Les enfants. - 97. 
 
LESSON 2/i.en/Basic 1.
 
f/1. 
1. Tu es un cheval? Are you a horse? - 2. Je suis Paul, et toi? I am Paul, and you? - 3. I am Marie. Je suis Marie. - 4. La fille. The girl. - 5. Tu manges une orange. You are eating an orange. - 6. Une femme mange une orange. A woman is eating an orange. - 7. A dog and a cat. Un chien et un chat. - 8. Un chien et un chat. A dog and a cat. - 9. Je suis Paul. I am Paul. - 10. Un garçon mange un croissant. A boy is eating a croissant. - 11. A dog and a horse. Un chien et un cheval. - 12. Un garçon mange une orange. A boy is eating an orange, - 13. A woman and a girl. Une femme et une fille. - 14. Tu es un chat? Are you a cat? - 15. Un croissant. A croissant. - 16. Un chat et un cheval. A cat and a horse. - 17. A girl, une fille. - 18. Un homme mange. A man is eating. - 19. I am a man. Je suis un homme. - 20. A man and a chat. Un homme et un chat. -
f/2.
21. a pizza, une pizza. - 22. Je mange une pizza. I am eating a pizza. - 23. Tu manges une orange. You are eating an orange. - 34. un chat et un cheval. A cat and a horse. - 35. Un chat et un homme. A cat and a man. - 36. Un garçon mange une orange. A boy is eating an orange. - 37. A dog and a horse. Un chien et un cheval. - 38. Une fille et un chien. A girl and a dog. - 39. the man, l'homme. - 40. Un homme mange. A man is eating. - 41. Tu es un chat. You are a cat. - 42. Une femme mange une orange. A woman is eating an orange. - 43. A cat and a dog. Un chat et un chien. - 44. Une femme mage. A woman is eating. - 45. Tu manges une pizza. You are eating a pizza. - 46. Un chat mange un croissant. A cat is eating a croissant. - 47. It's a croissant. C'est un croissant. - 48. Tu es un cheval? Are you a horse? - 49. C'est un croissant. It's a croissant. - 50. Tu manges un croissant. You are eating a croissant. - 51. It's a croissant. C’est un croissant. -

Bottom. Top.↑

Nessun commento: